Saturday, October 29, 2011

Tendance déco de couleur neutre Vs peinture quand on vous rend Maison

Dans la Silicon Valley realtor-culture, j'ai appris à toujours utiliser Kelly Moore Oyster sur les murs et le café suisse sur la garniture, quand vous obtenez une maison prête à vendre. Ce conseil est venu de stagers locales, les entrepreneurs et Tendance déco de couleur neutre Vs peinture quand on vous rend Maison peintres. Bien sûr, ma propre maison ressemblait à une boîte de crayons explosé - canneberge zing dans la cuisine, jaune soleil dans le salon, la sauge saule dans le couloir et on y va avec une nouvelle couleur dans chaque chambre.

Quand je vais à un aperçu d'une maison pour un client, ou moi-même quand je suis dans le marché, je me sens hors des sortes quand il n'ya pas de couleur. Si c'est tout blanc ou neutres ennuyeuse, immédiatement mon esprit commence la course à ce que les couleurs feraient l'espace se sentent plus à l'aise. Pourtant, je sais le mantra de l'industrie classique a été de garder neutre pour les acheteurs. Tout cela m'a fait demander et moi avons décidé de peser avec dix stagers professionnels de partout au pays afin de savoir si véritablement neutres vendre une maison mieux que la couleur. Les résultats controversés ont été beaucoup plus intéressant que prévu. Il était un pays divisé.Tendance déco de couleur neutre Vs peinture quand on vous rend Maison

Environ la moitié des stagers fortement ressenti à coller avec une palette de couleurs neutres. Cependant, j'ai appris quelque chose d'intéressant - plusieurs d'entre eux ont suggéré l'utilisation de couleurs subtiles qui ont une qualité neutre pour eux, comme un sage amortie douce ou d'un jaune pâle terreux. J'ai également été heureux qu'ils ont tous accepté de se détourner de l'obscurité, morne beige. «Je dis toujours aux clients de peindre avec des couleurs neutres - mais neutre n'est pas seulement blanc ou beige,« un stager Cindy Richter du Texas dit. «Neutres sont aussi verts doux, bleus, gris et bronze." Globalement, leur raisonnement a été de faire appel à la plus acheteurs potentiels et de ne pas refuser personne. Mon dilemme personnelle avec ceci est que par la restauration des masses, ne nous perdons l'appel d'un acheteur spécifique qui serait disposé à payer un prix légèrement plus élevé parce que nous avons créé un rêve pour eux à travers les couleurs excitantes?Tendance déco de couleur neutre Vs peinture quand on vous rend Maison

Un autre vieux routier et consultant de couleur hors de la zone DC metro, Pam Faulkner, il n'est pas ressenti one-size-fits-all réponse à la question de couleur de peinture. «J'ai trouvé le choix des couleurs sont façonnés par la superficie du pays, l'architecture, l'éclairage, le mobilier, et le marché cible», dit-elle.

Mais l'autre moitié de l'stagers j'ai interviewé résolument la peinture recommandé avec une palette de couleurs intéressante. Leurs opinions étaient aussi forts ou plus forts que ceux des designers qui favorisaient la route neutre. Je pensais que Sébastien commentaires Barrett Saint Troy de «Couleur vend! C'est ce qui donne vie à la maison" vraiment résumer de ce que j'ai appris de parler à des avocats de couleur.Tendance déco de couleur neutre Vs peinture quand on vous rend Maison

Je suis d'accord avec le camp de la couleur. Quand je suis sorti à visiter des maisons pour moi ou avec les clients, c'est les maisons avec du piquant et de panache qui sont mémorables. Cela équivaut généralement à l'utilisation de la couleur. Bien sûr, il est possible de son travail de sabotage choix de couleur. (Je ne peux pas vous dire combien de maisons j'ai entré dans et de la pensée "Oh non tu n'as pas." Et je ne vais même pas y aller avec l'objet de do-it-yourself de peinture faux et comment ce affecte la revente.) couleurs choisies mal sont bien pires pour la revente d'un neutre, uni beige. Mais quand vous pouvez faire des recherches de couleur ou de parler à un agent immobilier ou un designer qui pourra vous orienter, une palette de couleurs étonnante peut parler des merveilles pour un acheteur motivé. Essayez de ramasser le morceau de votre marketing les plus récentes magasin de peinture préférée, aussi bien, qui montre généralement la couleur actuelle des tendances et des palettes de partout dans le pays il n'ya pas besoin de réinventer la roue quand les entreprises de peinture méga ont déjà fait les démarches.

Alors, qui a raison? Quelle est votre opinion? On dirait que la plupart des stagers moins accepté qu'une certaine quantité de couleur est une bonne chose, même si elle est dans le royaume neutre avec une touche de couleur. En cas de doute, parlez-en à votre agent immobilier ou Stager, ou un ami architecte d'intérieur pour des conseils.Tendance déco de couleur neutre Vs peinture quand on vous rend Maison

Si vous souhaitez lire plus d'informations et de points de vue de l'ensemble des stagers j'ai interviewé, vous pouvez cliquer sur le lien dans la boîte de ressource auteur ci-dessous.

No comments:

Post a Comment