Sunday, October 30, 2011

Dernières tendances Home Decor Couleur cet été

Ahh, si vous êtes comme moi, un enfant des années 80, vous vous souviendrez de grands cheveux, jean slim et des pompes (talons, pour ceux qui ne savent pas) dans toutes les couleurs imaginables en vogue! Je me souviens d'avoir une paire en rose, turquoise, bleu sarcelle et violet. Les couleurs brillantes sont gravés dans mon esprit et je ne pense pas que je me souviens d'un temps depuis où les tendances ont été aussi amusant! Dernières tendances Home Decor Couleur cet été
Je suis très heureux de dire que ces couleurs qui ont défini le milieu des années 80, eh bien, ils sont de retour, et ils sont plus chaudes que jamais! Selon Pantone, une autorité reconnue sur la couleur, le numéro un de couleur pour 2010 est turquoise!
Ce n'est pas une surprise car il peut être vu fleurissent un peu partout! Bien que les couleurs de 2010 ne peuvent être connus par les noms mêmes comme ils étaient dans les années 80, ils sont définitivement de retour! Dernières tendances Home Decor Couleur cet été
Les couleurs de cet été sont utilisés dans l'amusement et de nouvelles façons créatives. N'oubliez pas l'adage «bleu et le vert ne doit pas être vu, sauf dans la machine à laver!" Eh bien, oubliez ça! Il n'ya rien de plus tranchante qu'une apaisante vert turquoise jumelé avec un bleu vif Cayman, les mettre ensemble et regarder les couleurs pop!
Une tendance décors populaires cet été est d'utiliser une palette de couleurs monochromes, une palette composée de différentes nuances d'une couleur. En utilisant les couleurs de la même palette crée un sentiment de calme et favorise la relaxation. Une des couleurs les plus chaudes cet été pour une utilisation dans un schéma de couleur monochromatique est bleu. Le bleu est douce et apaisante, il est pur et propre. Bleu favorise un sentiment d'une énergie renouvelée. Aqua bleu profond, en particulier, est très populaire cette année et en combinant un Aqua profond, avec un bleu glacial, d'un gris blanc croquant et frais, vous disposez d'une palette qui est digne de la couverture de tout magazine de design d'intérieur et d'un espace que vous voulez passer tout votre temps dans!Dernières tendances Home Decor Couleur cet été
Les couleurs de cette saison sont frais, amusant, audacieux, et dynamique! Teintes d'eau fraîche et le ciel, violet, prune et rose ... n'ayez pas peur d'utiliser ces couleurs pour mettre à jour votre décor de nouvelles façons passionnantes! Dernières tendances Home Decor Couleur cet été
Dans un hommage à l'été, je pense que je vais prendre un bon verre froid, mes pompes turquoise et vous détendre sur la terrasse pour profiter de la brise d'été belle!
De conseils sur la décoration à des conseils sur la construction, avez-vous une question de conception pour mon créateur? Patricia Krotki, designer professionnel, est un membre de l'Association des infirmières et designers d'intérieurs de l'Ontario. Conception des questions peuvent être adressées à Dernières tendances Home Decor Couleur cet été

No comments:

Post a Comment